Zaycev.net music Android

13900

Zaycev.net music est un service de musique en ligne qui vous permet d'écouter de la musique et de la télécharger en MP3. Obtenez l'appli pour Android

9/10 (3 Votes)

Malgré la commodité et le bon marché des plateformes de musique en ligne en streaming comme Spotify, Deezer, Apple Music ou Google Play Music, certains préfèrent oublier les abonnements de musique qui permettent de télécharger des chansons, de les écouter sans connexion, de découvrir de nouveaux artistes ou de créer des playlist sans devoir écouter d’annonces.

Appli pour découvrir et écouter de la musique gratuitement

Comme les utilisateurs de Zaycev.net music, un service russe de chansons qui met au service des utilisateurs un grand catalogue de chansons et de musique pour dévouvrir et explorer selon de différents critères. De plus, il donne l’option de télécharger des pistes en format MP3 où cette possibilité soit viable.

L’application propose un système vu habituellement dans les applis qui parcourent ces compliqués chemins entre les droits d’auteur en musique. C’est-à-dire, une interface où explorer la musique tendance ou les styles qui vous intéressent. Il suffit de cliquer sur les chansons pour les faire sonner et accéder à la possibilité de télécharger la musique.

Il faut reconnaître que ce n’est pas la meilleure des applis pour écouter de la musique.

  • Explorer la musique la plus populaire.
  • Consulter les compilations et les listes confectionnées par d’autres utilisateurs.
  • Découvrir de la musique par style.
  • Télécharger de la musique gratuitement en MP3 si c’est permis dans votre pays.

Il y a sûrement qui puisse considérer le fichier APK de Zaycev une alternative à Spotify et au reste de plateformes, mais la vérité c’est que je préfère écouter n’importe quelle de ses stations de radio ou même écouter de la publicité de la musique de Romeo Santos.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
RMS LLC
Cette année
Cette année
9,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté